Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les femmes Unir de Bè-Centre prêtes pour le 20 décembre

Publié le jeudi 22 novembre 2018  |  UNIR
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, en présence du facilitateur Nana Akufo-Addo. Raymonde Kayi Lawson, Déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir (MFU).
Comment



Les femmes du parti Union pour la République (Unir) regroupées au sein du Mouvement des femmes Unir (MFU), de plus en plus engagées à assurer la victoire au Parti lors des prochaines échéances électorales. Celles de la commune de Bè-Centre à Lomé se disent déjà prêtes pour les élections législatives du 20 décembre 2018.

Cet engagement des femmes Unir de Bè-Centre a été réaffirmé ce mardi 20 novembre 2018 au cours d'une rencontre d'échange et de partage avec le bureau national du Mouvement des femmes Unir conduit par la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale du MFU.

"Militante Unir de Bè, sois porteuse d'un changement aux échéances électorales derrière Faure", c'est le thème retenu pour ces échanges. Tour à tour, les membres du bureau national ont expliqué aux militantes de Bè-Centre, la nécessité pour Unir de rafler la majorité absolue des sièges à l'Assemblée nationale pour permettre au Chef de l'Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, Président du parti Unir de poursuivre sa politique de développement et d'édification d'un Togo uni et prospère.

«Le bureau national du Mouvement des femmes Unir est venu dans la zone de Bè-Centre pour rencontrer les femmes qui sont à la base et pour les sensibiliser sur les prochaines élections législatives qui auront lieu dans notre pays. On a voulu les sensibiliser sur les apports qu'elles peuvent faire par rapport à ces élections programmées par la CEDEAO.
Le message fort, c'est que nous devons restés unis et travailler main dans la main pour pousser encore plus loin le président de notre Parti, le Président de la République Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé», a déclaré Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée Nationale du MFU.

A travers sketch, chants et danses les femmes Unir de Bè-Centre ont témoigné leur soutien sans faille au Chef de l'Etat, avant de promettre une victoire écrasante au soir du 20 décembre 2018. Le bureau national du MFU poursuivra ces échanges avec les femmes des autres communes pour être au même niveau d'information.






... suite de l'article sur Autre presse




Nous redoutons le pire, si rien n`est fait pour apaiser l`actuel climat politique au Togo (Mgr Denis Amuzu-Dzakpah)
Publié le: 21/11/2018  |  aLome.com Radio

Commentaires