Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

« Il faut que la CEDEAO raisonne ceux qui font le coup de force », indique Brigitte Adjamagbo-Johnson

Publié le lundi 3 decembre 2018  |  Togotopinfos
CAP
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
CAP 2015 et le PNP unissent officiellement leurs forces
Lomé, le 22 août 2017. IBIS HOTEL. Conférence de presse conjointe de CAP 2015 et du PNP. Officiellement, les deux entités fusionnent leurs forces pour mieux contrer le pouvoir UNIR. Brigitte Johnson de la CDPA.
Comment


Les responsables de la Coalition des 14 partis de l’opposition dont la Coordinatrice du regroupement ont entretenu les manifestants de Lomé ce samedi 1er décembre à l’issue de la marche de protestation. Ce fut devant une foule de plus de 500.000 personnes, selon les chiffres de la C14.

Comme ce fut le cas jeudi dernier lors du 1er jour de manifestation, la Coalition des 14 a encore une fois interpellé la CEDEAO en l’invitant à prendre des dispositions fermes en vue de l’arrêt du processus électoral en cours. En effet, malgré le boycott de la Coalition des 14, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) poursuit le calendrier établi pour l’organisation des élections législatives le 20 décembre prochain. D’ailleurs, dans quelques heures, le coup d’envoi de la campagne électorale sera donné. Ce rendez-vous électoral, tiendra-t-il effectivement sans la C14 ?

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires