Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives au Togo: 850 candidats pour 91 sièges à l’Assemblée Nationale

Publié le mardi 4 decembre 2018  |  Togotopinfos
Le
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Le Parlement examine l’étude et l’adoption du projet de loi portant Code général des impôts et celui relatif au livre des procédures fiscales
Lomé, le 07 novembre 2018. Assemblée nationale. Le Parlement s’est réuni sous la présidence d`Ayawavi DAGBAN, 3è vice-présidente de l`institution pour le compte de la 4è séance plénière de la 2è session ordinaire de l’année 2018. L’ordre du jour a porté sur l’étude et l’adoption du projet de loi portant Code général des impôts et celui relatif au livre des procédures fiscales.
Comment


C’est parti ce mardi 4 avril pour la campagne électorale dans le compte des législatives prochaines. A la veille de cette campagne, Prof Kodjona Kadanga, le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), institution chargée d’organiser ces élections a adressé un message à tous les candidats en lice.

Le président de la CENI Kodjona Kadanga exhorte tous « les candidats inscrits sur les listes à faire de cette campagne électorale une réussite dans la sécurité, l’apaisement, le calme et la sérénité ». Et de poursuivre: «Cette importante étape du processus électoral est encadrée par le décret portant ouverture et clôture de la campagne électorale du 8 novembre 2018. Au terme de ce décret, la campagne électorale débute le mardi 4 décembre 2018 à 0 heure et prend fin le mardi 18 décembre 2018 à 23 heures 59 minutes comme le prévoit le Code électoral en son article 68 ».

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires