Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gérard ADJA du MPDD veut aller aux élections, mais pas à n’importe quel prix

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  AfreePress
L’association
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L’association RAD-Golfe (Renaissance Action pour le développement du Golfe) contre la profanation des lieux sacrés à Bè, Aflao et Agoènyivé
Lomé, le 14 septembre 2017. Centre communautaire de BE. L’association RAD-Golfe (Renaissance Action pour le développement du Golfe) s`insurge contre la profanation des lieux sacrés à Bè, Aflao et Agoènyivé par les forces de sécurité et de défense durant diverses crises politiques au Togo. Elle dénonce aussi les violations de domiciles privés, et entend porter plainte contre X pour ces faits et gestes. Le politique Gérard ADJA.
Comment


Le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) de l’ancien Premier ministre, Gabriel Agbéyomé Messan KODJO n’entend pas laisser le parlement actuel dont le mandat est épuisé, continuer à travailler. C’est d’ailleurs la raison qui sous-tend l’engagement des candidats de cette formation politique dans la course électorale actuelle. C’est du moins ce que soutient Gérard ADJA, candidat aux élections législatives du 20 décembre 2018 et tête de liste du MPDD dans la circonscription électorale du Grand Lomé.

L’élection du 20 décembre prochain, selon M. ADJA est une « nécessité » parce que l’Assemblée nationale est arrivée aux termes de son mandat et son boycott par toute la classe de l’opposition aura des conséquences désastreuses pour le pays. « Il faut voter pour nous. Nous sommes prêts à faire en sorte que le pays change », a-t-il vanté samedi 8 décembre dernier au cours d’un point de presse qu’il a animé avec sa liste.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires