Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pour participer au financement de la chirurgie plastique de ses compatriotes, Nana Akufo-Addo renonce à son salaire du mois de Novembre

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  Le Télégramme du Togo
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La facilitation de la CEDEAO appelle les Togolais à privilégier le dialogue et les élections pour solder leurs différends
Lomé, le 27 juin 2018. Coupole de l`Hôtel 02 Février. Sous la direction du duo de facilitateurs Alpha Condé et Nana Akufo-Addo et de Jean-Claude Brou (Président de la Commission de la CEDEAO), une nouvelle session de discussions dans le cadre du 27è dialogue intertogolais a eu lieu dans la capitale togolaise. Nana Akufo-Addo.
Comment


Un don important pour le Fonds de chirurgie plastique reconstructive de l’Hôpital universitaire de Korle-Bu (KBTH) à Accra. Et il ne vient pas d’un citoyen ordinaire du Ghana, mais bien du président de la République du Ghana, Nana Akufo-Addo.

L’homme a décidé de faire don de son salaire du mois de novembre d’une valeur de 25 000 GHC (soit environ 2,9 millions de F cfa) à ce Fonds. Il est rapporté que ce don se veut sa part de contribution afin de faciliter les opérations de chirurgie plastique pour des Ghanéens qui pourraient en avoir besoin.
Selon les mêmes sources proches de la présidence ghanéenne qui révélaient l’information, ce don a été annoncé lors d’une visite de trois jours que le président ghanéen effectuait.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires