Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo: “Espérance pour le Togo” réclame un report des élections

Publié le mercredi 12 decembre 2018  |  Africa Full Success
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Conférence de presse des "Forces Vives Espérance pour le Togo" appelant les Togolais à la résistance devant l`organisation non-consensuelle des législatives 2018
Lomé, le 10 décembre 2018. Tokoin CESAL. Conférence de presse du Mouvement "Forces Vives Espérance pour le Togo" appelant les Togolais à la résistance devant l`organisation non-consensuelle des législatives 2018, à travers trois séries d’actions. Le Mouvement demande aux Togolais de résister «à la dictature» en se mobilisant pour trois séries d’actions, à savoir: des prières, un concert et un grand rassemblement citoyen.
Comment



Elle annonce une série d'actions pacifiques pour agir en vue de la non tenue du scrutin législatif si les réformes ne sont pas réalisées.

Les forces vives Espérance pour le Togo qui demandait également la suspension du processus électoral. Le mouvement estime qu’il n’y aura pas d’élections législatives au Togo sans les réformes constitutionnelles et institutionnelles.

C’était devant la presse, que le mouvement a réaffirmé cette position. Il s’engage à poser des actions afin que la feuille de route de la CEDEAO soit mise en œuvre avant une quelconque élection.
... suite de l'article sur Autre presse




Nécessaires écueils à lever pour organiser des législatives pacifiques au Togo selon Mgr Kpodzro
Publié le: 11/12/2018  |  aLome.com Radio

Commentaires