Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La militante Kayi Lawson dit ’’merci’’ aux équipes de campagne de Gakli

Publié le lundi 31 decembre 2018  |  UNIR
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI. Me Lawson de Souza Kayi Raymonde, présidente la Convention des Femmes pour Unir (CFU).
Comment



Les résultats définitifs des élections législatives du 20 décembre 2018 sont attendus par les différents candidats. En attendant le verdict de la Cour constitutionnelle, la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza a échangé ce samedi 29 décembre à Lomé avec les différentes équipes de campagne de la commune d'Aflao-Gakli.


Il s'agit d'une rencontre de remerciement des militants de toutes les équipes de campagne de la commune dans une ambiance festive. La militante Kayi Lawson de la liste Unir Grand-Lomé a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à tous ceux qui ont aidé les candidats Unir dans cette campagne électorale dans le Grand-Lomé.

«J'ai rassemblé tous ceux qui m'ont aidé au cours de cette campagne, non pas pour fêter la victoire, mais pour leur dire déjà un sincère merci de m'avoir aidé au cours de cette campagne. Ils étaient autour de moi, ils m'ont aidé dans les meetings, dans les caravanes, à coller les affiches, à nous suivre un peu partout. J'ai voulu les remercier infiniment pour cet accompagnement et c'est grâce à eux qu'on a pu avoir la victoire dans notre commune d'Afla-Gakli », a déclaré la nouvelle élue pour qui « c'est au parti Unir de décider qui va siéger ou pas à l'Assemblée nationale ». Pour elle, l'essentiel c'est d'avoir remporté une grande victoire au nom de Unir.


À l'orée de la nouvelle année 2019, la militante Kayi Lawson, Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU) a souhaité des vœux de paix pour la population togolaise, de prospérité et de stabilité dans notre pays, car selon elle, sans la stabilité et la paix, rien ne marche dans un pays.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires