Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

A défaut des marches, la C14 annonce des meetings dans plusieurs villes du Togo

Publié le jeudi 17 janvier 2019  |  Le Télégramme du Togo
1ère
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
1ère Conférence de presse de la C14 depuis la tenue des législatives du 20 décembre 2018
Lomé, le 26 décembre 2018. Siège de la CDPA à Akassimé. Conférence de presse de la Coalition des partis de l’opposition pour lancer un appel à la résistance. Les leaders de la C14 annoncent la fin d’une phase de lutte et le début d’une autre. La première action qui marquera cette nouvelle phase sera la marche du 12 janvier 2019 pour continuer à dénoncer «le régime dictatorial de Lomé». Pour la C14, le scrutin législatif de décembre 2018 fut un échec pour le parti au pouvoir et devrait plutôt être analysé comme «un plébiscite pour l’alternance».
Comment


Alors qu’on les attendait pour des marches à travers tout le pays le 26 Janvier prochain, lesresponsables de la C14 prennent tout le monde au dépourvu en annonçant des meetings dans 22 villes du Togo.


Dans un courrier adressé au ministre de l’Administration territoriale, Payadowa Boukpessi, la C14 dirigée par le Secrétaire général de la CDPA, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson informe ce dernier de son intention d’organiser des meetings dans 22 villes du Togo les 19 et 20 Janvier 2019.

Entre autres villes et lieux retenus pour ce programme en question, il y a Sokodé, Tchamba, Dankpen, Mango, Anié, Akébou, Nyékonakpoè, Agoè, Zanguéra, Ségbé...
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo




Premier message de TIKPI ATCHADAM en 2019
Publié le: 15/1/2019  |  aLome.com Radio

Commentaires