Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Gerry Taama: ’Nous avons atteint notre objectif’

Publié le mercredi 30 janvier 2019  |  icilome
Gerry
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Gerry Taama en conférence de presse après l`agression dont il a été victime en Europe
Lomé, le 02 juillet 2018. Hôtel Heza’i à Agoènyivé. Victime d’une agression physique de la part d`activistes de la diaspora togolaise lors de son dernier séjour en Europe, M. TAAMA en parle à des journalistes. Tout en minimisant l’acte, il estime tout de même qu’il faut proscrire toute violence politique d’où qu’elle vienne. G. Taama ne doigte aucun parti politique même s’il reste persuadé que l`agression dont il a été victime provient des militants de l’opposition politique togolaise.
Comment


Le président du Nouvel Engagement Togolais (NET) a été l'invité ce mercredi matin dans l'émission "Audi-Actu" sur la radio Victoire FM.

L'homme politique qui se réclame de l'opposition togolaise s'est prononcé sur plusieurs sujets de l'actualité. A en croire Gerry Taama, son objectif pour les élections législatives controversées du 20 décembre a été atteint.

"Nous avons atteint notre objectif. Nous sommes aujourd'hui un parti parlementaire. Nous avons même l'opportunité de diriger un groupe parlementaire. Donc là-dessus, nous avons atteint notre objectif au-delà", a-t-il indiqué.

Le député "nommé" dans la circonscription de l'Est-Mono estime que le secret de la réussite de son parti réside dans le fait qu'il est un homme de terrain qui anticipe tout. "Depuis une année, on s'est mis au travail. Pendant que d'autres formations politiques parlaient de non-organisation des élections, du départ immédiat de Faure Gnassingbé, nous, comme des fourmis, nous travaillons sur le terrain. Nous avons présenté 13 circonscriptions sur les 30. Et on a eu 3 députés sur les 13. Je crois que c'est quand même intéressant", s'est-il réjouie.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires