Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Offrir des espaces publicitaires aux sociétés et opérateurs économiques : L’Agence ‘Force one Africa’ lance la plateforme outdoor de l’aéroport international de Lomé

Publié le jeudi 21 fevrier 2019  |  Agence de Presse Togolaise
Inauguration
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration de la nouvelle aérogare de Lomé
Lomé, le 25 avril 2016. Aéroport AIGE. Faure GNASSINGBE inaugure la nouvelle aérogare, en présence de plusieurs opérateurs économiques et officiels divers.
Comment



L’Agence Force One Africa a officiellement lancé, le mardi 19 février, une plateforme publicitaire dénommée Outdoor de l’aéroport international Gnassingbé Eyadèma de Lomé.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des autorités aéroportuaires, des directeurs de sociétés, des chefs de services, des entrepreneurs, des porteurs de projets et des opérateurs économiques.

Située au passage VIP de la nouvelle aérogare de Lomé, cette plateforme propose une large gamme de supports de communications traditionnels affichages outdoor et modernes affichages numériques. Les espaces publicitaires de Force One Africa permettent de garantir aux annonceurs de la sous-région et aux clients une visibilité accrue de leurs sociétés ou de leurs projets sur la plateforme de l’aéroport. Il s’agit pour cette agence d’optimiser la visibilité de leurs clients sur le site de l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé en vue d’assurer leur succès afin de contribuer au développement socio-économique du Togo.

L’occasion a permis au directeur général de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT), Col Gnama Latta Dokisime d’exprimer sa reconnaissance au président de la République, Faure Gnassingbé pour ses efforts de modernisation et d’amélioration de l’aérogare de Lomé selon les normes et standards internationaux. Il a fait savoir que « sur les dix plus beaux aéroports d’Afrique sur le You tube, l’aérogare Gnassingbé Eyadèma occupe la première place grâce à la vision du chef de l’Etat. Aujourd’hui nous avons une aérogare de renommée internationale, quoi de plus normale que Force One Africa vienne encore contribuer un peu plus à la beauté de cette réalisation pour nous permettre d’avoir davantage une visibilité encore plus à l’international de notre nouvelle aérogare et de ce qui se fait».

Le directeur général de Force One Africa, Dieudonné Roger Azo a relevé que « Les supports numériques à affichage dynamique et bornes interactives multimédias sont aujourd’hui incontournables et notre agence se positionne en tant que leader dans le domaine des solutions à haut rendements grâce à une recherche constante d’innovations. Notre vocation est d’aider nos clients à se démarquer à travers le déploiement de solutions de qualités adaptées à leur budget ».


M. Azo a fait savoir que son agence s’occupe essentiellement de ce qui est communication, digital, affichage électronique et affichage fixe. Il a précisé qu’un aéroport dans chaque pays constitue la porte d’entrée et de sortie des grands décideurs ou des prescripteurs et pour cette raison à l’arrivée dans un pays, l’on doit avoir une image beaucoup plus grande et nette de tous ceux qui sont considérés comme les meilleurs opérateurs économiques de ce pays. Il a exhorté les directeurs de sociétés, les chefs de services, les opérateurs économiques à faire la promotion de leurs produits sur la plateforme de l’aéroport de Lomé qui compte plus de 800.000 passagers par an afin d’accroître la visibilité de leurs sociétés et d’augmenter leurs chiffres d’affaires.
... suite de l'article sur Agence de Presse Togolaise

Commentaires