Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Appui de la France à la Société civile togolaise : Encore jusqu’au 23 février pour candidater pour l’appel de 2014
Publié le lundi 3 fevrier 2014  |  Ambassade de France au Togo


© Autre presse par DR
Fonds d’Appui aux Sociétés Civiles du Sud (FASCS) : L’"appel à projets" officiellement lancé par l’Ambassade de France au Togo et le SCAC


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre de cette nouvelle année, le Service de coopération et d’action culturelle (SCAC) a décidé de porter une attention prioritaire aux projets de développement combinant l’expertise universitaire aux activités de la société civile sur le terrain. Le SCAC de Lomé a ainsi décidé de lancer en 2014 un nouveau type d’appel à projets pour les universitaires et la société civile travaillant en commun.

Cet appel à projet concerne les projets associant le monde universitaire et une association représentant la société civile. Du côté de l’université, un minimum de 3 personnes et un maximum de 6 personnes (étudiants, enseignants, chercheurs) devra prendre part au projet. Du côté de la société civile, il est nécessaire que l’association soit enregistrée et dispose d’un récépissé. La subvention accordée par le SCAC dans le cadre du présent appel à projets, sera d’un maximum de 6 millions de FCFA. La mise en œuvre du projet se déroulera sur six mois au maximum, du 1er avril au 30 septembre 2014.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires