Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Bayern & Liverpool : "Ils nous ont montré nos limites", Niko Kovac

Publié le jeudi 14 mars 2019  |  DW AFRIQUE
Ballon
© Autre presse par DR
Ballon de foot
Comment



Le Sénégalais Sadio Mané a énormément contribué à la victoire de Liverpool 3-1 grâce à son doublé réalisé en match retour à Munich. Le Bayern manquera les quarts de finale pour la première fois depuis 2011.




En football, les huitièmes retour de Ligue des champions se sont achévées hier . Le Bayern Munich s’est incliné 3-1 hier sur sa pelouse face au FC Liverpool.

Trois buts des Reds dont un doublé réalisé par Sadio Mané: Servi en profondeur par Van Dijk, le Sénégalais s’est détaché de la défense bavarois puis a trompé le gardien Manuel Neuer. Ouverture de score à la 26e minute.

Le Bayern s’est néanmoins remis dans la course vers la fin de la première période. Grâce à un but contre son camp du défenseur de Liverpool Matip, suite à un tir lâché par Serge Gnabry à la 39e minute.


Le Bayern finit par céder


Dans la deuxième partie en grande partie dominée par Liverpool, le Bayern s'est montré faibrile et sans efficacité, et les hommes de Jürgen Klopp en ont profité. C’est le défenseur Van Dijk qui a donné l’avantage aux Reds par un but de tête à la 69e minute, avant que le Sénégalais Sadio Mané n’enterre complètement tous les espoirs des Bavarois par un troisième but inscrit vers la fin de la rencontre.

Une victoire de Liverpool bien méritée, reconnait l’entraîneur de Bayern Niko Kovac.

"Surtout après le score de 2-1, vous avez vu les qualités de cette équipe. Le fait que nous n'ayons pas réalisé ce que j'avais en tête était sans doute aussi notre faute capable de se libérer. C’est pourquoi nous n’avons pas survécu. Nous n’avons donc pas mérité de gagner."
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires