Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Fulbert Attisso : « Nous voulons rompre avec le culte de la coalition messie »

Publié le mardi 19 mars 2019  |  icilome
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Conférence de presse du parti politique «Le Togo Autrement» pour rendre public un Manifeste
Lomé, le 29 septembre 2018. Brotherhome. Conférence de presse du parti politique «Le Togo Autrement» pour rendre public un Manifeste. Le parti de Fulbert Sassou ATTISSO, "Le Togo Autrement", a rendu public un Manifeste lors d’une conférence de presse qu’il a animée. Dans ce document de 62 pages, "Le Togo Autrement" (membre de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise) estime que le régime présidentiel conviendrait mieux au Togo. Occasion aussi pour ce parti d’annoncer sa rentrée politique, en prélude à une kyrielle d`activités.
Comment


Le parti « Le Togo Autrement » poursuit ses meetings de sensibilisation et d'information dans les quartiers de la ville de Lomé.

Dimanche dernier, Fulbert Attisso et ses collaborateurs étaient au quartier Bè-Dangbuipé pour entretenir les populations sur les derniers développements de l'actualité togolaise. Selon le président du parti « Le Togo Autrement », c'est désormais au peuple togolais de mener sa propre lutte.

« Les gens nous demandent si le fait que nous nous retrouvons seuls est la solution. Mais ceux qui posent cette question ne comprennent rien. Ce n’est pas une question d’être plusieurs dans une coalition. Ce n’est pas une question d’être seul. C’est une question d’intégrité, de principe dans la lutte que l’on mène et surtout de conception de la lutte que l’on mène. Et la conception que Le Togo Autrement a de la lutte, c’est que les peuples sont leur propre libérateur, les populations sont leur propre libératrice », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires