Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Que retenir de la participation togolaise aux éliminatoires de la CAN 2019?

Publié le lundi 1 avril 2019  |  UNIR
5è
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Dodo ABALO
5è journée des éliminatoires de la CAN 2019: Les Eperviers du Togo défaits par les Fennecs d`Algérie sur la marque de 1-4
Lomé, le 18 novembre 2018. Stade Omnisports de Lomé. 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019: Les Eperviers du Togo défaits par les Fennecs d`Algérie sur la marque de 1-4. Les Eperviers devront aller chercher leur qualification en mars 2019 en terre béninoise. Claude Le Roy en conférence de presse.
Comment



C'est la question que se posent les Togolais à la fin des éliminatoires du groupe D comptant pour la CAN 2019.

Le chef de l'État, Faure Gnassingbé, a pris à cœur de faire rayonner en engageant un entraîneur de renom en la personne de Claude le Roy ; mais cette fois-ci, dame chance n'était pas du côté de nos Éperviers. À la suite de situations malencontreuses, notre équipe nationale ne participera pas à la CAN 2019. Au total, sur les six rencontres, le Togo a connu deux nuls et une victoire avec seulement 4 buts au compteur.

Adébayor se retire de la sélection nationale

Prévoyant cette situation, le chef de l'État, SEM Faure Gnassingbé parraine depuis 2018, le programme "Graines du Togo" initié par Claude Leroy dont l'objectif est de détecter des talents et mettre en place progressivement des sélections de jeunes qui constitueront le vivier pour les autres sélections.

La vie est faite d'occasions, dit-on. La prochaine fois sera peut-être la bonne.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires