Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Nominations au ministère de la Sécurité/Koudouovoh emporté par les braquages intempestifs, Lt-col Okpaoul la solution ?

Publié le jeudi 18 avril 2019  |  Le Télégramme du Togo
Défilé
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale
Lomé, le 27 avril 2018. Place des fêtes à Lomé II. Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale. Il s’est déroulé sous le regard du Président de la République Faure GNASSINGBE, du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents des institutions de la République, des ministres, des députés à l’Assemblée et d’une foule nombreuse. Ces citoyens ont défilé au son de la musique des Forces Armées Togolaises (FAT) et d`instruments traditionnels de civils.
Comment


Le Lieutenant-colonel Yaovi Okpaoul à la tête de la Police Nationale, un début de recherche de solution aux braquages intempestifs?

C’est du moins ce qu’on espère pour le Commandant adjoint gendarmerie Force Sécurité Élections 2018 (FOSE 2018) qui a travaillé en collaboration avec le désormais DG de la Police Nationale, Têko Mawuli Koudouovoh pour la sécurisation des Législatives de Décembre dernier.
Le Lieutenant-Colonel de la Gendarmerie Yaovi Okpaoul, par décret pris en Conseil des ministres hier Mercredi est nommé Directeur général de la Police nationale en remplacement du Commissaire divisionnaire Koudouovoh.


Il sera aidé dans sa tâche par le Commissaire divisionnaire de Police, Mikidjièbe Balaté. On espère dès qu’à eux deux, ensemble avec leurs éléments, ils parviendront à porter un coup sérieux à l’hémorragie des braquages intempestifs dont des opérateurs économiques font l’objet depuis l’année dernière.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires