Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

PND : Deux nouvelles usines de transformation officiellement inaugurées ce jeudi par le Président de la République

Publié le vendredi 26 avril 2019  |  AfreePress
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Faure GNASSINGBE reçoit les clés du nouveau Centre administratif des services de Lomé
Lomé, le 24 avril 2019. Quartier Lomé II. Commémoration du 27 avril 2019. Les clés du nouveau Centre administratif des services qui abritera désormais trois ministères, ont été officiellement remis au Chef de l’Etat togolais par l’ambassadeur de la République Populaire de Chine au Togo, Chao WEIDONG. Ce Centre est un complexe de trois niveaux dont les travaux de construction ont duré environ 29 mois pour un coût de plus de 18 milliards de FCFA. Faure Gnassingbé
Comment


Le Chef de l’État, Faure Gnassingbé a procédé jeudi 25 avril 2019 à l’inauguration deux usines de transformation dans la région Maritime.

La première usine inaugurée est l'«Africa Plastic Technology (ATP) » basée dans la ville de Tsévié (35 km au nord de Lomé).

Elle est dédiée à la transformation du polychlorure de vinyle en des tubes PVC d’assainissement, des tubes et raccords PVC d'évacuation, des tubes PVC forage, des tubes PVC d'irrigation, des tubes PVC de pression, des tubes PVC pour le gainage des câbles téléphoniques et des tubes polyéthylènes haute densité pour l’adduction en eau potable.

L’usine occupe une superficie de 10 hectares et est dotée de quatre grands blocs. Un bâtiment administratif, un entreposage et un entreposage stockage des produits finis. Elle va générer 220 postes le long de la chaîne de production et plus de 500 emplois directs et indirects.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires