Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Bourses et allocations de secours : les étudiants ont jusqu’au 7 mai pour faire des réclamations

Publié le mardi 30 avril 2019  |  Togo First
Des
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Des enseignants-chercheurs de la plus grande Université publique du Togo observent une cessation de travail de 06 jours pour exiger de meilleures conditions de travail et de vie
Lomé, le 04 juin 2018. Campus universitaire de Lomé. Des enseignants-chercheurs de la plus grande Université publique du Togo observent une cessation de travail de 06 jours pour exiger de meilleures conditions de travail et de vie. Certains étudiants qui ont fait le déplacement sont obligés de retourner chez eux, alors que d’autres révisent leurs cours en attendant d`autres éventuels des professeurs non-grévistes.
Comment


Au Togo, les étudiants désireux de faire des réclamations, afin d’obtenir leur allocation de secours ou bourse, au titre de l'année académique 2018-2019, ont jusqu’au 7 mai. C’est ce qu’indique le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, dans un récent communiqué, valable pour les universités de Lomé et de Kara (416 km au nord de Lomé).

En effet, une période de réclamation est ouverte du mardi 30 avril au mardi 7 mai 2019, délai de rigueur.

Pour ce faire informe la note officielle du ministère, les requérants doivent déposer leur dossier de réclamation à la direction des bourses et stages (DBS) de Lomé, ou à l'antenne de Kara.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires