Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pascal Bodjona : « Ces élections locales m’ont été arrachées de force par des artifices ubuesques »

Publié le mardi 18 juin 2019  |  icilome
Premier
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Premier bain de foule de Pascal Bodjona, quelques heures après sa remise en liberté
Lomé, le 06 février 2016. Agoè-Cacaveli. Domicile de l`ex Directeur de cabinet de Faure Gnassingbé et ancien ministre de l`Administration territoriale, Pascal Akoussoulèlou Bodjona. Ce dernier a tenu à remercier tous ceux qui ont travaillé pour sa remise en liberté.
Comment


Pascal Bodjona, un homme qu'on ne présente plus, a bien voulu faire partie des candidats actuellement en opération de charme auprès des électeurs. Mais la Cour suprême en a décidé autrement. Visiblement, l'homme n'a pas apprécié l'invalidation de sa liste "Ensemble pour le Togo" (E-Togo) pour le compte de ces locales.

Dans un communiqué rendu public ce mardi, l’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales a déploré les « méthodes peu orthodoxes, relevant des siècles antérieurs » ayant conduit au rejet de sa liste.

A en croire Pascal Bodjona, l'invalidation de sa liste "Ensemble pour le Togo" n'est pas le fruit du hasard. Elle a été délibérément orchestrée par des « gens tapis dans l'ombre ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires