Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

En sept mois d’activité, Gozem a franchi la barre de 100 000 transports à Lomé

Publié le mardi 25 juin 2019  |  Togo First
Siège
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Siège de Gozem, 1ère plateforme digitale togolaise pour la réservation de chauffeurs sur téléphone mobile
Lomé, le 13 février 2019. Siège de Gozem, 1ère plateforme digitale togolaise pour la réservation de chauffeurs sur téléphone mobile (pour zémidjans et taxis).
Comment


Gozem, la société détentrice de la 1ère application de réservation en ligne de taxis et motos à Lomé, revendique plus de 100 000 courses effectuées à ce jour. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Togo First, cette structure fondée par le Nigérian Emeka Ajene se félicite de cette performance réalisée de novembre 2018 à ce jour.

« Nous avons construit […] une offre de transport sûre, fiable et pas chère que les Loméens [les habitants de Lomé, NDLR] aiment utiliser. ​ Nous sommes fiers de ce résultat et nous nous tournons vers les 100 000 prochaines courses, avec pour objectif d’améliorer le service et de le rendre encore plus accessible à tous », a affirmé ​Jean-Martial Moulaud, ​le responsable ​ ​de Gozem-Togo.

Ce résultat, selon Gozem, est par ailleurs un indicateur de l’évolution du nombre d’utilisateurs de la plateforme de réservation de courses avec chauffeur. Il traduit en outre la sûreté et la fiabilité de ses prestations, à des tarifs abordables, selon elle.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires