Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Faire du Togo un Centre d’affaire par excellence: Faure Gnassingbé inaugure le ’Centre de Contact Majorel’ ce lundi

Publié le lundi 8 juillet 2019  |  Togo Réveil
Faure
© Autre presse par PRESIDENCE DU TOGO
Faure E. Gnassingbé a présidé, ce 06 juin 2019 à Londres, la cérémonie d`ouverture des travaux du 1er Sommet Togo-United Kingdom pour l`investissement
Comment



8 juillet 2019, un début de semaine qui s'annonce chargé pour Faure Gnassingbé qui, de retour de Niamey n'aura pas de répit. Selon nos informations, le Président de la République inaugure ce lundi le Centre de Contact Majorel situé au quartier Adéwui (Tokoin Doumassesse) à Lomé. Spécialisée dans le domaine de la gestion de l’expérience client, centres d´appel, hotline, call center, cette entreprise est une nouvelle opportunité d’emploi pour la jeunesse togolaise.

Présente dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, elle compte 48.000 collaborateurs qui maîtrisent 36 langues et qui sont au service de plus de 500 clients. Parmi ses collaborateurs, 7600 sont au Maroc et en Afrique de l’Ouest et qui font désormais partie de la région France, Afrique et Pays-bas. Majorel combine talent, données et technologie pour produire un impact réel pour ses partenaires.

En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, elle entend bénéficier d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique. Majorel est une joint-venture entre deux grands groupes à savoir l’allemand Bertelsmann et le marocain Saham qui assure des prestations de gestion externalisée de l’expérience client telles que la télévente, l’assistance commerciale, l’assistance technique, la gestion des campagnes de marketing et la gestion du back-office.

Son installation à Lomé rentre dans la droite ligne de l’Axe 1 du Plan National de Développement (PND) qui vise à faire du Togo, un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région. Cette cérémonie d'inauguration verra la participation de plusieurs personnalités notamment la ministre de l’Économie Numérique, Cina Lawson, M. Moulay Mhamed Elalamy, PDG du groupe SAHAM, M. Thomas Mackenbrock, Directeur General du groupe Majorel et Mme Ghita Lahlou, Administratrice de Majorel.

Didier Marcel Ledoux
... suite de l'article sur Togo Réveil

Commentaires