Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Atelier de renforcement des capacités des acteurs sur le secteur des services financiers

Publié le vendredi 19 juillet 2019  |  Radio Lome
Un
© aLome.com par Parfait
Un des immeubles caractérisant le Centre Administratif des services financiers, CASEF: le Trésor public.
Comment




Le Ministère du Commerce, de l’Industrie, du Développement du secteur privé et de la Promotion de la consommation locale du Togo, à travers l’appui financier de la Commission économique des nations unies pour l’Afrique CEA, a organisé les 17 et 18 juillet 19 à Lomé, un séminaire national sur le thème «Secteur des services financiers au Togo : mesurer ses chaînes de valeur et exploiter tout son potentiel».

Les travaux de ce séminaire organisé à l’endroit des acteurs du secteur des services financiers au Togo, ont été ouverts le mercredi 17 juillet 2019 à Lomé, par le Secrétaire général dudit Ministère, M. Boroma Bamana.

Cette rencontre de deux (02), visent à renforcer les capacités des acteurs afin de contribuer à la diversification de l’économie à travers la promotion du commerce des services, favoriser l’inclusion financière, évaluer et analyser les chaines de valeurs régionales des services.

Pour le consultant national monsieur Yves NAGOU ce projet permettra aux pays bénéficiaires d’exploiter les opportunités du commerce des services, grâce à une meilleure intégration dans les chaines de valeur régionales, de renforcer les liens locaux et régionaux et de réduire les fuites hors de l’économie.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires