Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Constat après 72 heures d’exposition : «La foire ’Made in Togo’ est très positive»

Publié le lundi 29 juillet 2019  |  Emergence Togo
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement officiel de la Foire Made in Togo, édition 2017 qui coïncide avec l`AGOA Forum 2017
Lomé, le 31 juillet 2017. Site du CETEF. Lancement officiel de la Foire Made in Togo, édition 2017 qui coïncide avec l`AGOA Forum 2017. L`inauguration de l`édition 2017 de cette fête foraine a été faite par Bernadette Legzim-Balouki, ministre du Commerce. Ouverte le vendredi 28 juillet 2017, cette Foire prendra fin le 11 août prochain.
Comment



Même si d’aucuns attendent lundi 29 juillet l’ouverture officielle avant de faire le déplacement sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (Cetef-Lomé) qui abrite la foire Made in Togo, des exposants se frottent déjà les mains.

Ce dimanche se veut particulier du fait des visiteurs qui fourmillent les lieux, qui pour contempler les produits, qui pour faire des achats. En témoignent des sacs contenant des articles tenus par nombre de ces visiteurs.
Pour Mlle Taondyande Rasmata, Secrétaire générale de l’association des Femmes engagées pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle en Afrique (Fesana), «la foire Made in Togo est très positive. Tout au début, on s’inquiétait qu’il n’y aura pas de visiteurs. Mais avec le temps, on s’est rendu compte que c’est le contraire».

En rappel, Fesana travaille avec les femmes qui sont dans le domaine agricole, depuis la production jusqu’à la commercialisation.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires