Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Nadine Nassini, Miss Lomé 2019 en attendant la grande finale le 24 août

Publié le lundi 29 juillet 2019  |  Global ACTU
Grande
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Grande soirée de la finale de l’élection Miss Togo 2015: elle a couronné Mlle Akou Yayra Gaëlle ADZOH
Lomé, le 29 août 2015. Palais des Congrès de Lomé. Grande soirée de la finale de l’élection Miss Togo 2015. Elle a couronné Mlle Akou Yayra Gaëlle ADZOH. Elle est une étudiante de 22 ans en licence Contrôle Comptabilité à l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO) à Lomé.
Comment



La dernière ligne droite de la 25ème édition de Miss Togo vient d’être enclenchée ce samedi soir avec la super régionale des région Maritime et des Plateaux à Lomé. Nadine Nsonais Nassini, 24 ans, 1,78 m avec 60 kg, étudiante en Master 1 communication markéting, a été élue Miss Lomé 2019 parmi les 25 candidates présentes à cette super régionale de Lomé. Elle sera accompagnée de 14 autres finalistes dont Emmanuela Romita Jondoh, 1ère dauphine et Amandine Abla Atanle, 2ème dauphine.

Ces 14 finalistes viennent s’ajouter aux 8 élues samedi dernier à Kara, dans le cadre de la super régionale des régions Centrale, de la Kara et des Savanes. Au total, 22 candidates prendront part le 24 août prochain à la finale de Miss Togo 2019.

Pour la beauté la plus en vue du jour, la joie est immense. Après avoir remercié tous ses soutiens au-devant desquels Dieu, elle a relativisé en disant que ce sacre n’est qu’une partie du chemin parcouru.

« C’est la première bataille qui vient d’être gagnée, la grande couronne est là devant. C’est maintenant que je dois me préparer davantage, donner le meilleur de moi-même et montrer que je peux valablement représenter le Togo pour que la victoire soit de mon côté. J’ai des atouts au nombre desquels mon niveau scolaire, ma taille et mon âge, tout a joué », a-t-elle lancé.

Au comité Miss Togo, on pense que cette super régionale de Lomé est une belle soirée dont les résultats rendus publics par le jury ont été acceptés par le public et donc s’imposent aux organisateurs.

«Nous sommes à presqu’un mois de la finale, j’essaie de corriger et d’arrondir les abords. En tout cas, ce sera une soirée inédite, une très belle soirée à la hauteur de l’édition », a-t-il déclaré en perspective à la grande finale du 24 août prochain au palais des congrès de Lomé.

Il faut dire que la super régionale de Lomé, tout comme celle qui a eu lieu à Kara, n’est pas une ballade de santé pour les candidates. Elles ont été choisies après une rude bataille faite de 3 épreuves. Après une première sortie en tenue de ville, elles ont été soumises à une seule et même question : « pour vous, que signifie le bonheur ? ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires