Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Avis d’appel à manifestation d’intérêt : élaboration du plan stratégique de la SABER

Publié le mercredi 31 juillet 2019  |  SABER
BIDC
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
BIDC & BOAD, deux banques régionales de développement à Lomé
Lomé, le 30 juillet 2019. BIDC & BOAD, deux banques régionales de développement à Lomé.
Comment



La Direction Générale de la Société Africaine des Biocarburants et des Energies Renouvelables (SABER-ABREC),société de droit togolais avec Conseil d’Administration ayant son siège à Lomé en République Togolaise, dont le capital est détenu par 15 Etats et 05 Institutions Financières, invite les Cabinets à manifester leur intérêt en vue de fournir les services relatifs à l’élaboration de son plan stratégique sur la période 2020-2024.

La SABER-ABREC est spécialisée dans la promotion et le développement des projets d’énergies renouvelables et d’efficacité énergétique en Afrique sub-saharienne. Les prestataires éligibles sont des cabinets de droit privé légalement constitués, spécialisés en management, organisation et en stratégie d’entreprise.


Les consultants intéressés sont invités à présenter leurs candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Ils doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’ils ont les compétences requises pour réaliser ces prestations (documentation, référence de prestations similaires, expériences dans les missions comparables... etc.).

Le début des travaux est prévu pour août 2019 pour une durée maximale de 2 mois d’exécution. Les prestataires doivent donc être disposés à intervenir à partir du mois d’août.

Les manifestations d’intérêts rédigés en français doivent parvenir par courriel au plus tard le 31 juillet 2019 à 17heures GMT à l’adresse suivante : infos@saber-abrec.org.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le numéro ci-après : (+228) 22 53 66 00.



Télécharger l'avis à manifestation d'intérêt.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires