Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaires de braqueurs abattus : Vers l’ouverture d’une enquête pour assassinat ?

Publié le jeudi 1 aout 2019  |  AfreePress
Braquage
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Braquage meurtrier d`un cambiste au Grand marché de Lomé
Lomé, le 03 octobre 2017. Braquage meurtrier d`un cambiste au Grand marché de Lomé en fin de matinée. Le Gouvernement établit un bilan de 5 victimes et de 11 blessés. Le montant du butin emporté n`est pas encore déterminé.
Comment


Le patron du Mouvement Martin Luther King (MMLK), Pasteur Edoh Komi a été écouté mercredi 31 juillet 2019, par la Direction de la Police judiciaire dans l'affaire de présumés braqueurs abattus samedi 27 juillet dernier dans la localité de Kagnikopé en banlieue Sud-Est de la ville de Lomé.

L'homme de Dieu, dans un communiqué rendu public ce mercredi, indique avoir été écouté dans cette affaire comme personne ressource associée à l'enquête dans le souci de parvenir à la vérité. « J'ai été invité ce 31 juillet en tant que président du Mouvement Martin Luther King pour avoir rapporté la thèse polémiquant des familles et des riverains des présumés braqueurs (sic) », écrit le président du MMLK qui annonce par ailleurs qu'une cellule spéciale de la police judiciaire chargée de l'enquête a été mise en place avec pour mission, de travailler à la « manifestation de la vérité, du droit et de la justice et le MMLK est appelé à collaborer du début jusqu'à la fin ».
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires