Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présumés braqueurs tués : La DCPJ aussi ouvre une enquête

Publié le jeudi 1 aout 2019  |  icilome
4ème
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
4ème marche infructueuse de plusieurs organisations de la Société civile pour dénoncer le retrait de fréquences à LCF et City FM
Lomé, le 25 février 2017. La marche de plusieurs organisations de la Société civile pour exiger devant le siège de la HAAC la réouverture de LCF et de City FM a été dispersée à Lomégan à coups de gaz lacrymogène par la police. Plusieurs partis politiques, artistes ou anonymes togolais se sont joints à cette démarche pour l`heure infructueuse.
Comment


La cellule d’investigation interne de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) assure qu’elle a ouvert une enquête dans l’affaire des deux présumés braqueurs abattus par les agents du Groupement d’intervention de la police nationale (GIPN) le week-end dernier.

La DCPJ affirme avoir ouvert une enquête suite à la mort de Dekpo Mlatawo et de Koffi Semekonawo alias Cimetière dans les environs de la société Sototoles sise à Kangnikopé. Les deux victimes sont présentées par le porte-parole de la Police comme étant des braqueurs filés et finalement tués suite à des échanges de tirs.

Une explication qui ne convainc pas grand monde en commençant par le Mouvement Martin Luther King (MMLK) dont le premier responsable a été convoqué dans les locaux de cette institution.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires