Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Droits de l’homme : Les actions de la CNDH très appréciées par le MMLK de pasteur Edoh Komi

Publié le lundi 5 aout 2019  |  AfreePress
Siège
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Siège de la CNDH née en 1987
Lomé, le 18 décembre 2018. Siège de la CNDH née en 1987.
Comment



Une bonne note pour la Commission nationale de défense des droits de l'Homme (CNDH). Ses dernières prises de positions et réactions sont appréciées par le Mouvement Martin Luther King (MMLK) de pasteur Edoh Komi.

«Même s'il est trop tôt pour l'encenser ou lui jetter des fleurs, l'actuelle Commission Nationale des Droits de L'homme avec à sa tête Mme Nakpa Polo, est en train de rentrer dans l'histoire de manière positive pour la réactivité dont elle fait preuve en matière de droits de l'homme », écrit le mouvement dans un communiqué rendu public dimanche 4 août 2019.

Selon le MMLK, l'actuel bureau de la CNDH dirigée par Mme Nakpa Polo a véritablement entamé son mandat en créant une nette démarcation avec les précédents bureaux. Pour preuve, indique pasteur Edoh Komi, la CNDH s'est auto-saisie non seulement dans l'affaire des présumés braqueurs, mais aussi celle des femmes du marché d'Adawlato Abattoir.

Le « constant apport aux associations de défense des droits l'homme notamment le MMLK et son président dans l'affaire des présumés braqueurs conjugué à sa parfaite collaboration avec ces dernières, vient rassurer tout un chacun tout en créant une atmosphère de confiance favorisant les echanges d'informations jusqu'à la manifestation de la vérité et la lumière sur ladite affaire », indique le communiqué.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires