Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le gouvernement absent pour deux semaines

Publié le vendredi 16 aout 2019  |  icilome
Cérémonie
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Cérémonie de réception et d’adoption du Statut particulier des enseignants du Togo par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU
Lomé, le 29 septembre 2017. Primature. Cérémonie de réception et d’adoption du Statut particulier des enseignants du Togo par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU. Cette mesure est censée apaiser les enseignants en prélude à l`année académique 2017-2018. Komi Selom KLASSOU
Comment


L’équipe gouvernementale s’offre deux semaines de congé. Depuis mercredi, Selom Klassou et ses collègues se défont de leurs occupations habituelles pour respirer un peu, histoire de reprendre les forces et revenir avec des dossiers brûlants.

Bien qu’ils soient en congé, les membres du gouvernement peuvent s’occuper des dossiers urgents, selon les informations. Mais la pression habituelle sera quelque peu diminuée pour leur permettre de se relaxer durant ces deux semaines de repos.

Cependant, à la reprise en septembre, de grands dossiers comme la crise dans le secteur de l’éducation, avec la recherche des voies et moyens pour faire durer l’accalmie observée l’année scolaire qui vient de s’écouler, devront être la priorité de l’équipe Klassou.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires