Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La DG du FAIEJ va partager son parcours avec les jeunes entrepreneurs le 20 septembre prochain à Innov’Up

Publié le jeudi 12 septembre 2019  |  Togo First
La gestion comparée des politiques actives du marché de travail au Togo et en Tunisie
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
"La gestion comparée des politiques actives du marché de travail au Togo et en Tunisie" au cœur d’un atelier organisé par l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE)
Lomé, le 27 mars 2019. Hôtel Sancta Maria. «La gestion comparée des politiques actives du marché de travail au Togo et en Tunisie» au cœur d’un atelier organisé par l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE). Organisé par l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) en collaboration avec le Bureau International du Travail ( BIT) et la Banque Africaine de Développement (BAD), cet atelier se tient pour échanger sur des leçons apprises d`un voyage d’études auprès de l’Observatoire national de l’emploi et des qualifications (QNEQ) de Tunisie sur la mise en place et le fonctionnement d’un système d’identifiant unique. S’inspirant du modèle tunisien, ces échanges permettront de mettre sur pied un dispositif d’identifiant unique des bénéficiaires des interventions de l’Etat en matière de promotion de l’emploi et de les suivre, depuis leur entrée jusqu’à la fin du processus. La cérémonie d’ouverture à été présidée par Mme le Directeur Général du FAIEJ, GBADAMASSI-MIVEDOR, représentant le directeur de l’ANPE. GBADAMASSI-MIVEDOR
Comment


Dans le cadre de son programme de coaching en faveur des jeunes entrepreneurs, INNOV’ UP Togo, le centre entrepreneurial des femmes d’affaires, va accueillir le 20 septembre prochain, Sahouda Gbadamassi-Mivedor (photo), directrice générale du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ).

Cette rencontre, la 6è édition d’Innov’Up coach, sera consacrée à un « partage d’expériences » et permettra à la N°1 du dispositif institutionnel d’accompagnement des jeunes entrepreneurs d’édifier son auditoire sur le chemin de l’entrepreneuriat avec son parcours.

Les jeunes entrepreneurs désireux de prendre part à cette session pourront s’inscrire gratuitement ici.

L’initiative « INNOV’UP Coach » vise à inspirer les jeunes entrepreneurs ou potentiels entrepreneurs à travers la présentation d’«une vision globale des différentes facettes de l’aventure entrepreneuriale», selon Candide Leguede, Coordinatrice nationale d’Innov’Up. Plus spécifiquement, c’est un homme ou une femme, modèle de réussite qui raconte son parcours dans le but de susciter l’émulation auprès des jeunes.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires