Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique/ Les militants de UNIR dans le Zio 1 sont furieux contre le CRAD

Publié le jeudi 19 septembre 2019  |  Le Télégramme du Togo
Derniers
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018
Lomé, le 18 décembre 2018. Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018. UNIR investit les abords de la plage, au centre-ville.
Comment


Découvrez par vous même le sentiment qui anime ces Togolais, surtout membres de UNIR dans la préfecture de Zio. Lisez...
Tsévié, le 18 septembre 2019
COMMUNIQUE N°1
Nous, Le Collectif des Jeunes et Sympathisants UNIR (CJSU), Nous souhaitons par cette présente, vous faire part de notre mécontentement à propos de ce qui se passe dans la commune de ZIO I.
En effet lors des législatives le parti UNIR s’est présenté sous la bannière du CRAD une association pour le développement dit-on. C’est sur le même schéma que le parti s’est présenté aux élections locales passées. Je tiens à vous dire que malgré la forte abstention, les membres du parti UNIR inscrits sur la liste du CRAD ont recueilli la majorité des suffrages à cause des militants et sympathisants de l’UNIR et non à cause du CRAD. Tout le monde sait que Mr AGOGNON, Mme MIENSO, Trésorière Générale nationale de MFU (Mouvement des Femmes Unir), Mr BANISSAN, 1er secrétaire préfectoral adjoint de l’UNIR du ZIO, Mr TOULASSI, Mme DJOKPE MAGUY présidente préfectoral MFU (Mouvement des Femmes Unir), Mme AGBOKOU et compagnon sont tous du parti UNIR, toute la population le sait. Ne nous errons pas ; les gens se sont présentés dans les autres régions avec la bannière UNIR pourquoi ceci dans le Zio, Si Mr ADEDZE, Vice Président du parti UNIR de la région Maritime pense que c’est en faisant ainsi que les gens voteront pour UNIR il se trompe. Combien de jeunes du Zio a-t-on recruté dans la fonction publique ? Combien de jeunes a-t-on aidé dans l’entreprenariat ? Combien de jeunes bacheliers du Zio a-t-on payé les frais d’inscription ?
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires