Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Rapport intérimaire de la Mission d’expertise électorale de l’Union européenne . « A l’heure où les résultats provisoires étaient proclamés, le personnel du Centre national de traitement des données procédait encore à la saisie des procès-verbaux remontés du terrain »
Publié le jeudi 8 aout 2013  |  Liberté Togo


© Autre presse par DR
Claude Homawoo, vice-président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) et membre influent de l’Union des Forces de Changement (UFC)


 Vos outils




Dans son rapport intérimaire N°5, la Mission d’expertise électorale de l’Union européenne revient sur les législatives du 25 juillet dernier. « Aucun résultat ni aucun procès-verbal des opérations électorales par bureau de vote n’a été rendu public par la CENI, hypothéquant le bienfondé d’un contentieux des résultats exclusivement basé sur les copies des procès-verbaux remises aux délégués des candidats. A l’heure où les résultats provisoires étaient proclamés, le personnel du Centre national de traitement des données procédait encore à la saisie des procès-verbaux remontés du terrain, la centralisation des résultats par bureau de vote sur la base de l’original du procès-verbal prenant plus de temps que prévu », indique ce document interne dont nous avons obtenu copie. Lecture
 Commentaires