Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Santé et sécurité : Faure Gnassingbé réaffirme son engagement à New York

Publié le vendredi 27 septembre 2019  |  AfreePress
Le
© AFP par DR
Le sommet de l`ONU sur le climat
Mardi 23 Septembre 2014. Nations Unies à New York. Les dirigeants du monde entier se réunissent pour un sommet de l`ONU sur le climat visant à donner un nouvel élan aux négociations internationales sur le réchauffement climatique.
Comment


Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a échangé jeudi 26 septembre 2019 à New York aux Etats-Unis avec l’équipe de Mercy Ships (Navires de l’Espoir), une organisation humanitaire internationale basée sur des valeurs chrétiennes dont la mission consiste à améliorer l’accès aux soins de santé dans les pays d’Afrique.

Les défis sanitaires dans le monde ont meublé les échanges entre le Président togolais et les dirigeants de cette ONG, a appris l’Agence de presse AfreePress.

« En apportant depuis plus de 40 ans, santé et espoir à des personnes avec des handicaps apparemment insolubles, cette organisation nous conforte dans l’idée qu’aucune discrimination ne doit exister lorsqu’il s’agit de la santé pour tous », a indiqué le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé sur son compte twitter.

Il n’a pas manqué de saluer cette ONG pour l’invitation qui lui a été adressée en marge de la 74ème Session de l’Assemblée Générale des Nations Unies qui se tient à New York.

Le Numéro 1 togolais a un agenda très chargé dans le pays de Donald Trump.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires