Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Togo table sur 770 milliards de recettes fiscales à l’horizon 2022

Publié le mardi 1 octobre 2019  |  Togo First
Edition
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Edition 2019 de la commémoration de la Journée internationale de la douane: l’OTR honore ses meilleurs partenaires par des certificats
Lomé, le 28 janvier 2019. Esplanade du Palais des Congrès de Lomé. Edition 2019 de la commémoration de la Journée internationale de la douane: l’OTR honore ses meilleurs partenaires par des certificats. TCHODIE Kokou, commissaire des Services généraux à l`OTR.
Comment


Au Togo, on mise sur les programmes de réformes fiscales engagées pour augmenter les recettes dans les années à venir.

Ainsi, l’orientation des stratégies fiscales et douanières, sous la houlette de l’Office togolais de recettes, autorisent-elles à des projections de recettes fiscales atteignant 773,5 milliards francs CFA à l’horizon 2020, selon les plus récentes planifications budgétaire et économique du ministère de l’économie et des finances, couvrant les trois prochaines années.

Plus spécifiquement, il s’agit « d’atteindre un niveau de recettes fiscales de 678,4 milliards de francs CFA, 723,3 milliards de francs CFA et 773,5 milliards de francs CFA, respectivement pour 2020, 2021 et 2022 », apprend-on. Des progressions qui correspondraient à une croissance moyenne de 6,8% sur cette période.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires