Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

UL/Le nouveau Directeur de l’ISICA prend fonction

Publié le mercredi 9 octobre 2019  |  Universite de Lome
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La 2è édition de la `Semaine africaine de la communication` lancée par le Ministre Akpagana de l`Enseignement supérieur
Lomé, le 23 mai 2019. Auditorium de l’Université de Lomé. La 2è édition de la `Semaine africaine de la communication` lancée par le Ministre Koffi Akpagana de l`Enseignement supérieur. En présence de son collègue chargé de la Communication, du vice-Président de l’UL et de la directrice de l’ISICA, le Pr Koffi AKPAGANA a procédé au lancement de la 2ème édition de la Semaine africaine de la communication, avec pour thème : «Afrique : terrain d’innovation pour la communication» ? Selon le ministre AKPAGANA, la communication est «facteur d’humanisation et de socialisation, constitutif du lien social et de la citoyenneté». Vu les dérives que connaît la communication dans notre pays, M. AKPAGANA souhaite qu’elle fasse constamment l’objet de la pédagogie et de mise en perspective. Le thème de cette année vient à juste titre interpeller les professionnels de la communication africains à contribuer au développement de l’Afrique par l’amélioration de son image, gage de séduction des investisseurs. La directrice de l’ISICA, Mme K. ANATE
Comment



L’Institut des Sciences de l’Information, de la Communication et des Arts (ISICA) de l’Université de Lomé a un nouveau Directeur en la personne de Monsieur Akue Adotevi Mawusse Kpakpo, Maitre de conférences en logique et philosophie du langage.

La cérémonie de passation de service entre la Directrice sortante, Madame Germaine Kouméalo Anaté et le nouveau Directeur, nommé le 12 septembre 2019, s’est déroulée le mardi 8 octobre 2019 dans les locaux de l’institut. La séance a été présidée par le 1er Vice-président de l’Université de Lomé, le Professeur Komlan Batawila, en présence des enseignants-chercheurs, du personnel administratif et technique ainsi que des étudiants.

Nous y reviendrons !



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires