Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : Le Mouvement des jeunes UNIR à l’écoute de la jeunesse togolaise et de ses besoins

Publié le lundi 14 octobre 2019  |  AfreePress
Florence
© Autre presse par UNIR
Florence Yawa Ahofa Kouigan, Directrice adjointe de l`information et de la Communication de la Présidence de la République togolaise, promue Secrétaire Exécutif Adjointe du parti Unir le 29 mai 2019
Comment


Le bureau national du Mouvement des jeunes UNIR (MJU) a échangé samedi 12 octobre 2019 à Lomé avec de nombreux jeunes de tous les bords politiques du pays. Ces échanges ont eu lieu au cours d'une rencontre inscrite dans le cadre des « audiences d’écoutes » initiées par le MJU depuis fin août 2019. Audiences ayant pour objectif de rapprocher le MJU de la jeunesse togolaise.

Cette initiative, soutiennent les organisateurs, est prise pour permettre au mouvement de toucher du doigt les réalités de la jeunesse togolaise et lui prodiguer des conseils pour l’atteinte de leurs divers projets.

« Ce sont des audiences initiées par le bureau national du MJU à l’endroit des militants jeunes et même de ceux d’autres partis afin de créer des conditions d’échange et d’écoute. C’est une occasion pour ces jeunes de soumettre au bureau national, les difficultés qu’ils rencontrent suite à leur engagement sur le terrain, de faire des propositions idoines au bureau et envisager des renforcement des capacités des jeunes pour la mobilisation de la base autour du grand parti UNIR et son futur candidat à l’élection présidentielle de 2020. Au final, il est question d’être plus proche de la jeunesse », a laissé entendre Joseph Passiwè, délégué à la mobilisation du MJU.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires