Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe CAF : L’ASCK prend une bonne option face à Enugu, Horoya corrige Bandari, Fosa Juniors fait chuter RS Berkane (tous les résultats)

Publié le lundi 28 octobre 2019  |  Afrikinfo Sport
Ballon
© Autre presse par DR
Ballon de foot
Comment



Les matchs du tour de cadrage de la Coupe CAF sont proches de leur dénouement. Ce weekend les différents clubs en compétition ont disputé la phase aller des 16èmes de finale bis de la Coupe de la Confédération.

Les Chauffeurs de la Kosah sur leur pelouse ce dimanche à Kégué ont arraché dans les derniers instants du match une précieuse victoire face à Enugu Rangers du Nigeria (2-1).

Le duel Ouest africain entre clubs togolais et nigérian s’est révélé bénéfique pour l’ASCK du Togo. Les protégés de Kassim Guyazou tenus en échec 1-1 avant la mi-temps ont su réagir en fin de match en dominant leurs adversaires.

Le but de la victoire était marqué par le capitaine Nane Richard bien servi par Chris Nawatta à la 90ème minute de jeu.

A la 29ème min, Mani Sapol sera le premier à retrouver le chemin des filets. La joie du club togolais ne sera que courte durée, puisque 3 minutes plus tard, Ifeanyi Onwubiko va transformer un penalty accordé par l’arbitre sénégalais Daouda Gueye. C’était à la 32ème minute. 1 but partout score à la pause.

En deuxième période, les chauffeurs de la Kosah ont remis la pression sur la défense d’Enugu Rangers. Une pression qui a fini par payer en fin de rencontre. Dans la douleur, l’ASCK s’impose 2 buts à 1.

Le club togolais prend une bonne option face à son adversaire nigérian en attendant le match retour le dimanche 3 novembre à 16 heures au Nnamdi Azikiwe Stadium. La rencontre retour s’annonce explosive.


Fosa Juniors fait chuter RS Berkane

La surprenante équipe de Fosa Juniors de Madagascar a pris une très bonne option en dominant RS Berkane du Maroc (2-0). Pourtant le club Marocain qui a terminé finaliste lors de l’édition dernière de la Coupe CAF était largement favori dans cette rencontre face à la modeste formation Malgache.

Hassania Agadir, l’autre représentant marocain dans ce tour de cadrage est allé arraché un nul précieux (1-1) en Zambie face aux Green Eagles.

Horoya corrige Bandari

A Conakry, Horoya AC n’a pas fait cadeau à Bandari FC du Kenya. Grâce à un triplé du burkinabé, Aristide Bancé, le club Guinée s’est imposé (4-2).

A Kumassi au Ghana, la rencontre Asante Kotoko vs FC San Pedro n’est pas allé à son terme en raison des pluies diluviennes.


Tous les Résultats du Tour de cadrage


Fosa Juniors (MAD) – RS Berkane (MAR) : 2-0
Buts : Razafindrakoto (10eme), Rakotoarisoa (90eme+2).

Côte d’Or (SEY) – Al-Masry (EGY) : 0-4
Buts : Yasser (6eme), Wadi (13eme), Amutu (90eme+1), Gomaa (90eme+3).
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires