Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Libre opinion / LES LÉGITIMATEURS DU SYSTÈME RPT/UNIR AU TOGO: L’impossible alternance souhaitée par le Peuple sans report des élections !!!

Publié le jeudi 21 novembre 2019  |  Le Télégramme du Togo
Comment


Le Peuple togolais refuse de comprendre que le Togo est devenu la propriété de Faure Gnassingbé et d’une extrême minorité qui adhère au système politico-économique qu’il propose et qu’il dirige illégitimement depuis quinze ans, à la suite de son père Etienne Eyadema Gnassingbé. Le Peuple togolais doit se poser la question de savoir ce que ce système illégitime pourra leur apporter en plus ou en moins, s’il perdure encore durant les cinq années de mandature entre 2020 et 2025.
1. LES SUPREMACISTES TOGOLAIS ONT BESOIN D’OPPOSANTS LÉGITIMATEURS
Ceux qui ne sont pas considérés comme des soutiens ou adhérents de ce système autocratique et suprémaciste sont systématiquement éliminés, quelle que soient les formes subtiles employées.
RCDTI et CVU-TOGO-DIASPORA rappellent que Faure Gnassingbé fonctionne comme un suprémaciste togolais. Les partisans du « suprémacisme togolais » fondent leur supériorité illégitime sur l’idéologie ségrégationniste d’un pouvoir politique usurpé par la contrevérité des urnes. Ils considèrent qu’une confrérie ésotérique, militaire et clanique organisée en réseaux hiérarchisés, peut et doit exercer une domination sur tout ou partie des citoyens togolais, dès lors que ces derniers cèdent à une forme volontaire ou involontaire de dépendance, d’asservissement et de servitude envers le système dominant au pouvoir. Toute contestation est réprimée brutalement dans le sang, dans l’abus de pouvoir et de droit, par des humiliations diverses notamment le déni du droit à avoir un emploi ou à générer des revenus décents au Togo, ce qui se termine en fait par un exil non sollicité. Le tout s’opère sous le vernis d’une démocratie de façade, fondée sur une altération du processus électoral (constitutionnel, législatif, institutionnel et juridique) avec comme conséquence une inversion des résultats électoraux ou une corruption de la vérité des urnes en faveur des suprématistes togolais. C’est cette opération léonine qui se prépare activement dans les arcanes du pouvoir RPT/UNIR et va s’opérer en 2020, lors de la prochaine élection présidentielle.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires