Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : La jeunesse d’Agoè-Nyivé se mobilise derrière le MJU

Publié le vendredi 29 novembre 2019  |  UNIR
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Le PNPER redémarre sous une nouvelle tutelle après une suspension pour insuffisance de résultats
Lomé, le 22 août 2018. Hôtel Sancta Maria. Le PNPER (Projet National de Promotion de l’Entreprenariat Rural) redémarre sous une nouvelle tutelle après une suspension pour insuffisance de résultats. Par un atelier d’orientation et d’appropriation, le Projet National de Promotion de l’Entreprenariat Rural reprend ses activités après une courte suspension pour insuffisance de résultats. Initialement placé sous l’autorité du ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, ce projet change de main et passe sous la tutelle du Secrétariat d’Etat chargé de l’inclusion financière et du secteur informel. Le FIDA, premier collaborateur du Secrétariat d’Etat pour la mise en œuvre du PNPER, était représenté à cet atelier par Martin LISANDRO. Mazamaesso Assih, Secrétaire d’Etat auprès du Président de la République chargée de la Finance inclusive et du Secteur informel.
Comment



Quelques jours seulement après la grande rencontre avec les jeunes de Bè-centre, le Mouvement des Jeunes Unir a encore pris d’assaut en allant cette fois-ci à la rencontre de la vaillante jeunesse d’Agoè-Nyivé ce mercredi 27 novembre 2019 au centre FOPADESC.

Une rencontre qui vise dans un premier temps à faire la restitution des Universités de la Jeunesse d’août dernier afin de mettre tous les militants et sympathisants du parti Unir dans le bain en attendant le grand combat de 2020.

Les échanges ont également porté sur la qualité du cadre électoral togolais qui garantit à notre pays des élections crédibles et transparentes. Pour le bureau national du MJU, il n’est donc pas question de laisser le terrain vide à la merci des adversaires politiques.

La Déléguée Nationale Adjointe du MJU, la militante Mazamaesso Assih a appelé tous ceux qui ne disposent pas encore de cartes d’électeurs à aller se faire enrôler du 29 novembre au 1er décembre afin d’assurer une victoire écrasante du candidat du parti Unir en 2020.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires