Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Mise en œuvre des réformes et programmes UEMOA : le Togo fait mieux qu’en 2018

Publié le lundi 2 decembre 2019  |  Togo First
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le groupe bancaire Oragroup (présent dans 12 Etats) fait son entrée à la BRVM
Lomé, le 16 avril 2019. La 1ère cotation des actions de l`OPV (Offre publique de vente) d`Oragroup (présent dans 12 pays africains) s`est déroulée dans la capitale togolaise, en présence du ministre togolais de l`Economie et des Finances, Sani Yaya. Cette cotation marque l`entrée officielle d`ORAGROUP à la BRVM, avec une capitalisation à l`introduction record de 284,6 milliards de fcfa. L`argentier du Togo, Sani Yaya.
Comment


La 5ème revue annuelle des réformes, politiques, programmes et projets communautaires affiche un taux de mise en œuvre de 71% pour le Togo en 2019. Rapportée à un an plus tôt où ce taux s’établissait à 64%, cette donnée consacre une marge de progression de 7%.

La revue est consécutive à celle technique qui a eu lieu en octobre dernier. Elle vise à améliorer le niveau et la qualité de mise en œuvre des réformes et à favoriser l’intégration dans le corpus législatif national, des directives et textes communautaires. Notamment en identifiant les difficultés liées à la bonne exécution des chantiers communautaires.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires