Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

16è Foire de Lomé : La TDE a des offres alléchantes pour les consommateurs

Publié le vendredi 6 decembre 2019  |  AfreePress
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Ouverture d’une agence de la société Togolaise des Eaux (TdE) à Agou-Gadzépé, 90km au nord-ouest de Lomé
Agou-Gadzépé, le 10 août 2018. Ouverture d’une agence de la société Togolaise des Eaux (TdE) à Agou-Gadzépé, 90km au nord-ouest de Lomé. La cérémonie d’inauguration de cette nouvelle Agence a été faite en présence du Directeur Général de la TdE (Gbati Wake Yamanke), d`autorités administratives, religieuses, militaires, traditionnelles, la vaillante population d’Agou-Gadzépé, ainsi qu`Ablavi Blewussi-Amoussou, préfet d’Agou. L’ouverture de cette Agence à Agou-Gadzépé s’inscrit dans le cadre de la Stratégie de mobilisation des ressources pour le secteur de l’eau et de l’assainissement, Stratégie élaborée en 2013 par le Gouvernement togolais.
Comment


La- 16e Foire Internationale de Lomé qui se déroule sur le site du Centre des Expositions et Foires de Lomé jusqu’au 9 décembre prochain, offre chaque jour l’opportunité aux entreprises et sociétés privées, comme publiques de la place, d’être plus proches de leurs clients et de se faire connaître davantage.

Jeudi 5 décembre 2019, c’était le tour de la Société Togolaise des Eaux (TDE) d’aller à la rencontre du grand public de Lomé et de ses environs. Ceci à travers une conférence publique animée par ses responsables et placée sur le thème : « L’eau potable, une denrée à préserver ».

La rencontre a permis à la société en charge de la production et de la distribution d’eau potable au Togo, de présenter au public la palette de ses services. Elle a saisi cette occasion pour rappeler les nouvelles dispositions prises pour favoriser l’accès à l’eau potable à un grand nombre de ménages sur l’ensemble du territoire national.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires