Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Laurent Lawson : ‘il n’y a aucune raison de participer à la prochaine présidentielle’

Publié le mercredi 8 janvier 2020  |  globalactu
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le PSDT se prononce sur la crise des réformes au Togo
Lomé, le 09 janvier 2018. Siège du PSDT à Nukafu. Présentation des vœux du nouvel an du Parti Social démocrate du Togo (PSDT) au peuple togolais, à travers une conférence de presse. Occasion pour le 1er responsable du parti de se prononcer sur la crise qui secoue le pays depuis le mois d’août 2017. Selon Laurent Lawson, l’issue de la crise ne saurait se trouver "dans le départ de Faure GNASSINGBE du pouvoir, mais le départ du parti UNIR du pouvoir. Si on se contente de faire partir l’actuel Chef de l’Etat, son parti trouvera un substitut pour faire perdurer le système". Laurent Lawson
Comment


Les Togolais sont appelés aux urnes le 22 février prochain, pour élire leur président de la République pour les 5 prochaines années. Au Parti social démocrate du Togo (PSDT), on pense qu’il n’y a aucune raison de participer à cette élection présidentielle. Selon la formation politique dirigée par Laurent Lawson, cette élection ne fera qu’aggraver la situation déjà ‘alarmante’ du Togo.

Mieux, ce parti estime que la classe politique, toutes tendances confondues, complote ‘ouvertement’ pour aggraver la crise et jeter le pays dans un précipice sans fond.

Dans un communiqué en date de ce jour, et dont copie est envoyée à Global Actu, le premier secrétaire du PSDT donne les raisons qui justifient cette position.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires