Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Des investisseurs suisses en prospection au Togo

Publié le jeudi 16 janvier 2020  |  Republique Togolaise
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Lancement de la 1ère édition de la quinzaine commerciale des vacances
Initié et organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), l’acte I de la quinzaine commerciale des vacances devra se tenir du 05 au 20 septembre 2018 sur le site du Monument de Baguida. La cérémonie du lancement officiel s’est déroulée ce mardi 17 juillet dans les locaux de la CCIT en présence de plusieurs opérateurs économiques. Elle a été présidée par le maître des lieux, Germain MEBA. Ce dernier a exposé les particularités de cette rencontre commerciale. Selon lui, cette 1ère édition placée sous le signe de la maturité et du modernisme, de la beauté et de la convivialité, permettra de mettre un accent particulier sur le branding et la décoration du site retenu, ainsi que l’aménagement de l’espace dédié à l’animation musicale et aux spectacles, afin d’agrémenter les soirées des vacances. G. MEBA, Président de la CCIT.
Comment



Une délégation d’opérateurs économiques suisses, responsables du groupe GLOSYA (Global Synergy Africa) a rencontré ce mardi des responsables de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

La délégation, en séjour au Togo dans le cadre d’une mission de prospection a présenté les activités du Groupe et affiché son intention d’explorer des pistes d’investissements et de s’implanter dans plusieurs pays sur le continent dont le Togo.

GLOSYA, basé à Genève et fondé par un groupe d’entrepreneurs suisses et africains, évolue dans les secteurs des infrastructures, de la santé et de l’éducation entre autres, à travers le développement de projets, la formation et la gestion.

Le Président de la CCIT, Germain Meba, a exposé aux investisseurs helvètes, les potentialités du Togo, les ambitions du pays déclinées dans le Plan National de Développement et les multiples opportunités d’investissement sur le territoire. Les projets comme Lomé Croisière, les centres de formation en mécanique automobile et aux métiers de bouche, ainsi que l’agro-business ont été notamment évoqués.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires