Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Chef de l’Etat inaugure le nouveau marché préfectoral de Blitta

Publié le vendredi 17 janvier 2020  |  Republique Togolaise
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
La grande finale du tournoi de foot de l’Union de Kpélé a connu la présence de Faure Gnassingbé
Kpélé Kponvié (environ 164 km au nord-ouest de Lomé), le 12 janvier 2020. La grande finale du tournoi de foot de l’Union parrainée par la présidente de l’Assemblée Nationale, Tségan Yawa Djigbodi, a connu la présence de diverses autorités politiques, avec à leur tête le chef de l’Etat togolais, Faure Essozimna Gnassingbé. Sur le stade `Issa Hayatou`, Gloria Sport de Kpélé Elé a triomphé 1-0 de l`Etoile islamique de Zongo de Kpelé Adeta. Ce tournoi vise à promouvoir la culture de la paix, de la solidarité, de la cohésion sociale, du vivre ensemble, du pardon et de la réconciliation dans la préfecture de Kpélé. Faure Gnassingbé.
Comment


Quelques heures après avoir présidé le lancement du nouveau produit FNFI, le Chef de l’Etat a procédé à l’inauguration du nouveau marché préfectoral de Blitta.

L’infrastructure, fruit de l’accompagnement et de l’appui de l’Anadeb a été entièrement financée par le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) à hauteur de 445 millions FCFA.

Ce marché moderne est composé de 19 hangars de type cantonal, réhabilités, d’un bloc de dix boutiques, d’un bloc administratif, d’une boucherie, de deux abris bétails, deux blocs latrines, quatre magasins de stockage, un forage photovoltaïque et des ouvrages d’assainissement.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires