Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial 2022: Les Lions n’ont rien à craindre des Eperviers (El Hadj Diouf)

Publié le mercredi 22 janvier 2020  |  APS
6è
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
6è Edition de la NFA: Les `Eperviers du Togo de 2006` battent 4-2 une `Sélection de légendes africaines`
Lomé, le 27 juillet 2019. Stade de Kégué. Dans le cadre de la 6è Edition de la NAF (Nuit du football africain), une sélection des `Eperviers du Togo de la génération 2006` a dominé une équipe de légendes africaines du foot sur le score de 4-2. Ce match de gala s`est déroulé dans un stade comble en présence de Faure Gnassingbé et d`une kyrielle d`autres officiels togolais et étrangers. L`attaquant sénégalais El-Hadji Ousseynou Diouf a soulevé le public loméen par ses dribbles.
Comment



Dakar, 21 jan (APS) – L’équipe du Sénégal « n’a rien à craindre » de celle du Togo, l’un de ses adversaires pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, même si les Lions avaient été éliminés du Mondial 2006 par les Eperviers, estime El Hadj Diouf, ancien capitaine de la sélection sénégalaise.

«Les époques et les joueurs sont différents. En 2006, ils (les Eperviers) méritaient largement leur qualification pour avoir réussi à nous battre à l’aller, 3-1, à Lomé, et nous avoir contraints au nul, 2-2, à Dakar», soutient Diouf.

«C’est vraiment du passé. Ce n’est ni les mêmes joueurs ni la même époque », a-t-il insisté dans un entretien à l’APS. Diouf appelle les Lions du Sénégal à faire preuve de « respect » envers le Togo et tous les autres adversaires. « Mais nous ne pouvons craindre aucune équipe », a-t-il soutenu.

«Avec cette génération de footballeurs, notre objectif est de repartir à la Coupe du monde est d’y faire de grandes performances», a ajouté l’ancien capitaine des Lions du Sénégal. «Ce ne sera pas donné sur un plateau d’argent », a averti l’ancien attaquant international, qui a joué les quarts de finale de la Coupe du monde 2002.




Ousseynou Diouf note la pelouse new look du Stade de Kégué rénové
Publié le: 3/8/2019  |  aLome.com Radio

Commentaires