Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Insurrection : L’épisode 2 du feuilleton Tigre Révolution

Publié le mardi 28 janvier 2020  |  icilome
Enquête
© Autre presse par Police Nationale
Enquête sur les attaques du 23 novembre à Lomé et Sokodé: Point de presse de la police nationale
Police nationale, le 03 décembre 2019. Enquête sur les attaques du 23 novembre à Lomé et Sokodé: la mort d`un gendarme confirmée, 1 mort parmi les agresseurs, 5 forces de sécurité grièvement blessées, des armes emportées, 18 personnes interpellées à ce jour.
Comment


Le feuilleton « Tigre Révolution » se poursuit. Hier après-midi, la Police nationale a encore présenté trente et une (31) personnes accusées de tentative d’insurrection au Togo. Elles sont soupçonnées d’appartenir au groupe «Tigre Révolution » dirigé par un certain Touré Madjidou, alias «Master Tiger».

Ces individus mis en cause ont été interceptés dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 janvier derniers. Le premier groupe a été interpellé au niveau du péage de Davié. Le second groupe au niveau d’Agoè Alinka.

Selon le Directeur Général de la Police Nationale, Lieutenant-Colonel Kossi Okpaoul, si la première tentative à l’aide d’armes blanches ne leur a pas permis d’atteindre leur objectif, l’attaque qu’ils projettent cette fois-ci combine des armes classiques de guerre comme les AK47, des armes de fabrications artisanales et des armes blanches d’une extrême dangerosité.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires