Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : les cadres militants Unir du Golfe 4 peaufinent leurs stratégies

Publié le mardi 28 janvier 2020  |  UNIR
Législatives
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Législatives de décembre 2018 au Togo: le MJU incite les jeunes à candidater
Lomé, le 06 septembre 2018. Blue Zone de Cacavéli. Législatives de décembre 2018 au Togo: le MJU incite les jeunes à candidater. Au cours d’une rencontre avec les jeunes, les premiers responsables du Mouvement des jeunes pour UNIR (MJU) ont prioritairement appelé ceux d`entre eux qui se sentent capables, et remplissant toutes les conditions, à ne pas hésiter à se porter candidat pour le scrutin du 20 décembre prochain. Il était aussi question d’expliquer à ces jeunes le rôle d’un député et ses missions. Présent à cette rencontre aux côtés des ses jeunes frères, le Ministre Gilbert BAWARA, cadre du parti, a au prime abord rappelé le double défi que revêtent ces prochaines législatives pour le parti présidentiel, avant d`exhorter chaque jeune à s’impliquer activement dans le processus électoral en cours.
Comment



L'élection présidentielle se profile à l'horizon et tous les acteurs s'activent ardemment pour aller à la conquête de l'électorat. Les cadres militants Unir de la commune Golfe 4 ne ménagent aucun effort pour permettre au candidat du parti Unir d'être élu au premier tour le 22 février prochain.


C'est au tour d'une table ronde, ce lundi 27 janvier 2020 à Amoutivé, qu'ils ont ensemble tracé la trajectoire à suivre pour la réussite de ce scrutin. Pour la militante Adanlété Akuélé Yevona, les enjeux sont de tailles et il faut que la commune Golfe 4 se prépare sérieusement afin de donner le quitus au candidat Faure Essozimna Gnassingbé.

«Nous sommes réunis ce soir dans le cadre des préparatifs de l'élection présidentielle du 22 février. Au niveau de notre commune, nous sommes en train de nous organiser, et il fallait qu'on se retrouve ensemble pour réfléchir et mettre une stratégie d'organisation et de planification de ces élections. Nous voulons à travers des stratégies idoines, plébisciter notre Champion. Pour cela nous allons mettre en place toutes nos forces en s'appuyant sur la base. Nous allons affiner nos stratégies en se basant sur des leçons tirées des élections municipales du 30 juin passé », a déclaré la militante Candide Bamézon Leguèdè, conseillère municipale à la mairie d'Amoutivé.

Cette rencontre va permettre à la commune Golfe 4 de bien démarrer la campagne électorale qui débute le 06 février prochain.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires