Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale : Près d’une trentaine de meetings et de caravanes au premier jour

Publié le vendredi 7 fevrier 2020  |  icilome
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Présidentielle 2020/Lancement de la campagne électorale du parti ADDI
Lomé, le 06 février 2020. Agoè-Fiovi. Siège du parti ADDI. Lancement de la campagne électorale du parti ADDI. Le "contrat social" du candidat Aimé Tchabouré Gogué a été présenté. Une simulation du vote a clôturé ce lancement de campagne d`ADDI.
Comment


La campagne électorale s’est ouverte hier jeudi à minuit sur toute l’étendue du territoire national. Les candidats en lice se sont jetés dans l’arène. La bataille s’annonce donc rude entre les différents candidats.

Déjà, ils ne se sont même pas donnés un temps d’observation. D’ailleurs, ils n’ont visiblement pas de minutes à perdre. A en croire le bilan du premier jour fait par le commandement de la Force Sécurité élection présidentielle 2020, 28 meetings et 28 caravanes ont été organisés dans la journée d’hier.

Dans la soirée de ce jeudi, les 6 candidats se sont adressés à l’électorat à travers des messages à la télévision nationale (TVT). « Faure Gnassingbé demeure le bon choix pour la paix et la sécurité au Togo et pour relever les prochains défis socio-économiques de notre pays », a indiqué Aklesso Atcholi qui était intervenu au nom de Faure Gnassingbé, candidat de l'Union pour la République (UNIR).
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires