Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Maman Aboudou, le nouveau Directeur de l’Institut Confucius de l’UL prend fonction

Publié le lundi 10 fevrier 2020  |  Université de Lomé
Nouveaux
© aLome.com par Parfait
Nouveaux locaux pour l`Institut Confucius de Lomé
Lomé, le 09 octobre 2015. Site du campus universitaire de la capitale togolaise.
Comment



Par arrêté N°003/UL/P/SG/2020 du 28 janvier 2020, portant nomination d’un directeur de l’Institut Confucius (IC-UL), Monsieur Maman Tachiwou Aboudou, Maître-assistant, enseignant-chercheur à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FASEG) de l’UL, est nommé directeur de l’IC-UL.

L’intéressé a pris fonction ce mardi 4 février 2020 au cours d’une cérémonie de passation des charges présidée par le 1er Vice-Président de l’UL, Professeur Komlan Batawila, dans les locaux de l’Institut Confucius. Monsieur Aboudou succède ainsi à Professeur Koutchoukalou Tchassim qui a dirigé l’IC pendant 9 ans.
D’une cérémonie à une autre, avant la cérémonie de passation des charges à l’Institut Confucius, Monsieur Maman Tachiwou Aboudou, précédemment 2ème Vice-doyen de la FASEG, a cédé son poste à Monsieur Ayira Korem, Économiste, Maître-Assistant à la FASEG. Ce dernier a été élu le mercredi 15 janvier 2020, à l’issue d’un scrutin organisé à la salle de réunion de la faculté.

A la FASEG comme à l’Institut Confucius, le 1er Vice-Président de l’UL a félicité le Vice-doyen sortant et la directrice sortante de l’IC pour le travail accompli. Il a exhorté les nouveaux rentrants à l’abnégation au travail et à l’esprit de responsabilité pour la tenue des engagements pris dans leurs programmes de mandature. Il a aussi exhorté les uns et les autres à une franche collaboration avec leurs collaborateurs et administrés respectifs tout en réitérant l’engagement de la Présidence de l’UL à poursuivre ses appuis multiformes pour la continuité des diverses actions déjà entreprises.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires