Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adedze : ‘nous ne ferons pas moins de 80% à Tsévié’

Publié le vendredi 14 fevrier 2020  |  globalactu
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI. Kodjo ADEDZE.
Comment


Pour la première fois depuis le début de la campagne électorale en vue de l’élection présidentielle du 22 février, l’Union pour la République (UNIR) a animé un meeting à Tsévié (35 km au nord de Lomé). Avec à leur tête Kodjo Adedze, vice-président du parti au pouvoir en charge de la région maritime, les militants de ce parti ont promis à leur ‘champion’, Faure Gnassingbé un coup K.O.

Tous les cadres UNIR de cette ville, chef-lieu de la région Maritime, ont tour à tour saisi l’opportunité pour crier à l’envi que leur parti veut réaliser au premier tour de ce scrutin présidentiel un carton plein. Pour les jeunes UNIR de Tsévié, il s’agira d’un score électoral ‘éclatant’ ou un plébiscite. Pour les femmes UNIR et les femmes du marché de cette ville, ce sera une victoire ‘retentissante’.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires