Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Faure Gnassingbé dénonce une ’’ingérence extérieure’’ dans l’élection et met en garde contre une crise post-électorale

Publié le vendredi 21 fevrier 2020  |  AfreePress
Présidentielle
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a répondu «oui» à l’appel des militants UNIR de le voir défendre les couleurs du parti au scrutin du 22 février
Lomé, le 07 janvier 2020. Nouveau siège d’UNIR à Lomégan. Présidentielle 2020 : Faure Gnassingbé a répondu «oui» à l’appel des militants UNIR de le voir défendre les couleurs du parti au scrutin du 22 février.
Comment


Le candidat du parti Union pour la République (UNIR) a bouclé ce jeudi 20 février, sa campagne électorale par sa ville d'origine, la ville de Kara (420 km au nord de Lomé) à travers un « gigantesque meeting » qui a regroupé des milliers de ses militants.

A l'occasion de ce dernier meeting de campagne qui conduira les Togolais aux urnes samedi 22 février prochain, le Président de la République sortant, Faure Gnassingbé, n'a pas manqué de dire ce qu'il pense du processus électoral ainsi que des derniers développements de l'actualité dans son pays. Il s'est d'abord adressé en langue Kabyè à l'immense foule qui s'est agglutinée sur l'esplanade du palais des congrès.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires